Encore un petit effort...

10:24




Bonjour à vous,

Le printemps arrive, il est temps pour le renouveau après la grisaille et l'immobilité. La brise se lève, elle souffle un air ambitieux; ce printemps s'annonce plus chargé que prévu.

Non, Rêverie n'est pas encore publié. Il manque encore une cinquantaine d'exemplaires pour lancer le premier tirage. J'y suis presque, mais je ne puis y parvenir sans votre soutien.


Pour les personnes me voyant tous les jours au lycée ou je ne sais où, si vous n'avez pas la possibilité de débourser un chèque de 14€ pour souscrire, je vous propose de participer à une tombola qui coûte 2€: deux grilles de 20 cases remplies équivaut (à peu de chose près) à cinq livres souscrits!

Aussi je vous propose un jeu qui consiste à illustrer l'idée de rêve avec une photographie, un dessin, etc. Le premier lot à gagner sera un exemplaire de Rêverie une fois qu'il sera publié ainsi qu'un exemplaire de Mu, le second lot sera un exemplaire de Rêverie et le reste des participants recevra un petit accessoire de lecture (marque-page) pour le remercier de sa participation.

Pour participer c'est simple, il vous suffit d'envoyer un mail à l'adresse julafille1@gmail.com avec vos coordonnées et votre petite création qui me servira à alimenter mon tableau d'inspiration. Que le plus inspirant m'inspire! 

N'hésitez pas à partager, commenter et contactez-moi si vous avez des questions!

Tendrement, 

Julie F.-F.


You Might Also Like

0 commentaires

A PROPOS

Julie Feger-Fischer
Née le 6 Avril 1999
Ecrivaine et blogueuse
Passionée par les voyages, la mode

Popular Posts