Rêverie en cours de fabrication...

juin 19, 2017



C'est la grande nouvelle de ce mois de juin: l'objectif des souscriptions est atteint et la fabrication du recueil est lancée.

Je souhaite remercier toutes les personnes qui ont participé et cotisé pour réaliser ce projet; j'ai la chance d'être soutenue par ma famille, mes proches et de merveilleux inconnus qui croient en moi et apprécient ma plume.

Concernant la tombola, les deux gagnantes sont mademoiselle Bonomi L. et mademoiselle Dreyer L. Encore un grand merci pour votre participation.

Je vous tiendrais au courant dans l'avancement de toute la fabrication par le biais de la série d'article "Petit Journal" qui me permet également d'annoncer les rencontres, les dédicaces et des bons plans lectures.

Merci beaucoup, cher lectorat. J'ai hâte de vous retrouver le nez entre les pages de Rêverie et de recevoir vos réactions.

Bien à vous,

Julie Feger-Fischer

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.