Petit Journal #2 : Rêverie et ateliers d'écriture


Bonjour,

Les vacances commencent chaudement et avec motivation pour préparer la sortie de Rêverie, un recueil de nouvelles qui me tiennent à coeur et qui, j'espère, laisseront une forte impression sur les lecteurs. Pour vous en dire plus, ce recueil de nouvelles ne vise pas un lectorat jeune mais plutôt un lectorat éveillé, critique et qui cherche à définir ce que nous sommes réellement au-delà de nos apparences diverses et variées, colorées ou moroses.

Rêverie a été rédigé dans ce but; faire réfléchir. Par le pouvoir des mots et des sensations, on parvient à interroger tout un monde pour en tirer des conclusions.
Il s'agit d'un recueil composé de cinq nouvelles, toutes sur le thème de l'onirisme, du songe et de la réflexion vécu par quasiment toutes les tranches d'âges. Introspections, évasions... tout s'y mêle et crée un rêve qui tourne parfois au cauchemar; les idylles ne finissent pas toujours bien, même en songe ils deviennent effrayants.
A présent je vous laisse sur votre faim (de lire). A ce jour, il n'y a aucune connaissance de la date de parution, cependant la fabrication progresse.

Projet: Ateliers d'écriture*

Afin de partager ma passion pour les mots et rencontrer plus intimement mon lectorat, je compte organiser des ateliers d'écriture dans des cafés sur Obernai et Strasbourg.

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mail à l'adresse suivante: juliefegerfischerpro@gmail.com

Au programme: une heure de et demie de détente autour des mots, de la poésie, des sens et d'un thé (ou d'un café).

* Les dates et les tarifs seront envoyés aux personnes intéressées.

Les rendez-vous à venir... 

Le 2 septembre 2017 au Leclerc d'Obernai pour une journée dédicaces d'environ 10 heures à 18 heures.

Le 24 Septembre 2017 au salon du livre de la bibliothèque de Grieshieim de 10 heures 30 à 18 heures.


⭐ Découvrez mon "nouveau" (le nom seulement à changé, ainsi que le lien car le précédent était trop long) blog Lifestyle Lili etc. en cliquant juste ci-dessous:
http://lilietc.blogspot.fr/


Commentaires